Trois membres d’un réseau de ravitaillement de drogue, en provenance d’Abidjan pour Grand Lahou ont été interpellés dimanche 11 août 2024, grâce à des fouilles organisées par la police criminelle sur trois passagers suspects dans un car de transport.
Les éléments du commissaire de police de Grand Lahou, commandant Ouattara Abdoul Aziz, ont interpellé les trois présumés revendeurs de drogue aux environs de 19 H, suite à un appel anonyme émis depuis Abidjan.
Après des fouilles corporelles et des bagages, les éléments de la section de la police criminelle ont découvert les trois passagers plusieurs types de drogue destinés à être écoulés dans la commune, selon les mis en cause.
Ces individus, tous des Ivoiriens résidant à Grand Lahou, sont T.H. âgé de 24 ans, un repris de justice, D.L.I., âgé de 16 ans et S.A., âgé de 20 ans. Ils ont expliqué qu’ils se ravitaillent à Abobo auprès d’un fournisseur pour venir revendre ces drogues à Grand Lahou. Les drogues saisies sont composées de cannabis, de cabi, de kush, ainsi que des produits pharmaceutiques non enregistrés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :